Vagner da Silva, prêté au Boavista Futebol Clube pour une durée de 6 mois

La Direction du Royal Excel Mouscron confirme le prêt de son gardien Vagner da Silva au Boavista Futebol Clube, qui ne poursuivra donc pas l’aventure mouscronnoise lors de cette fin de saison. Le Royal Excel Mouscron, son gardien et le club portugais se sont mis d’accord sur un prêt d’une durée de 6 mois.

Nous tenons toutefois à remercier Vagner pour tout ce qu’il a apporté au club jusqu’ici. Toujours exemplaire sur les plans sportif et personnel, Vagner a portait hauts les couleurs du Royal Excel Mouscron.

En attendant son retour de prêt, nous lui souhaitons d’or et déja une très bonne continuation avec ce nouveau challenge et de montrer toute l’étendue de son talent.

Pendant cette période de mercato, la direction travaille activement pour réfléchir au renforcement de l’équipe afin de proposer une équipe davantage compétitive en cette fin d’exercice 2016-2017.

 

La Direction du Royal Excel Mouscron

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Si vous continuez à utiliser ce site Web, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
OK
Vous pourriez aussi regarder